Pokémon Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Garden

Rejoignez notre Team pour creer un jeu Pokémon :Pokémon Garden
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de Pokémon Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Zyldia
Admin
Admin
Matt Zyldia


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche du membre
Points: ///
Attribut:

Histoire de Pokémon Garden Empty
MessageSujet: Histoire de Pokémon Garden   Histoire de Pokémon Garden Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Après mon projet Pokémon Legendaires, qui a été un échec, je me tourne vers un nouveau projet Pokémon qui change beaucoup du RPG traditionnel.

Je vais maintenant vous dévoiler Pokémon Garden, un projet que j'ai en tête depuis on bon bout de temps. Wink

Kazuria, le Dieu : Kazuria prononciation : Ka-zu-ria / Ka-zou-ria

Kazuria .... Cette créature est mi homme, mi Pokémon. Elle est la Déesse des Pokémons, celle qui crééa ces merveilleuses bêtes et leur union avec les hommes. Tout le monde connaît Kazuria. Tout le monde l'adore. Mais jamais personne ne l'a vue ... Il paraît que c'est une légende, d'autres disent qu'elle a vraiment éxisté et même d'autres qu'elle existe encore.
Kazuria peut prendre l'apparence de n'importe quoi, que ce soit un objet, un être humain ou encore un Pokémon. Elle peut lire dans les pensées de tous. Elle créée, à chaque instant, un nouveau POkémon, elle n'arêtera pas d'en faire, elle les modèle si bien qu''ils sont appréciés par tous !
Elle voit tout au même instant, elle connaît tout.
Si je vous ai tant parlé de Kazuria, c'est qu sans elle, Pokémon Garden n'éxisterait pas. Suspect


Le héros ou l'héroïne :

Vous aurez le choix entre en garçon ou une fille bien entendu ^^

Scénario :

C'est l'histoire de votre personnage qui va bientôt fêter ses 17 ans, l'âge requis pour devenir Dresseur Pokémon. Votre personnage était impatient et ne dormait pas de la nuit.
Il voulait pour débuter sa carrière de Dresseur un Draby. Mais la veille de son Anniversaire, la Team Spy (si vous n'aimez pas le nom on peut toujours le changer) vola le Draby à ses parents sant que votre Personnage ne le sache. affraid Le jour de votre anniversaire (celui de votre perso), vos parents vous offrent un portable et des Pokéballs et une SuperBall. Très déçu, vous demandez où est le Draby, vos parents avouent la vérité à propos de la Team Spy. Vous étiez quand même content des cadeaux mais vous vous écroulez en pleurs dans votre lit ... Crying or Very sad

Le lendemain, vous vous levez de bonne heure et allez capturer votre premier Pokémon. Mais dans ce territoire (c'est-à-dire près de chez vous), il n'y a que des Zigzatons (Pokémon que vous ne voulez pas capturer).
Alors, (sans que vous ne le sachiez) Kazuria fit apparaitre un Pichu dans ces environs ! Vous l'apercevez et fûtes très étonné de voir un tel Pokémon dans ces parages ... Votre personnage lança majestueusement sa SuperBall avec tout son espoir de le capturer. Kazuria, qui sait qu'elle peut compter sur vous et qui vous apprécie, fais en sorte que vous capturiez le Pichu. Vous fûtes très très fier de vous et très heureux. king
Votre portable sonna ... Vous répondez à l'appel.
<< Bonjour, jeune Dresseur. Tu dois savoir que je t'apprécie et que je connais les choses dont ce que tu rêves.
- Bonjour. Qui êtes vous ? (c'est votre perso qui répond)
- Je n'ai pas de nom. Je sais que tu rêves d'attraper tous les Pokémons du monde et que tu souhaites en devenir le meilleur Dresseur qui existe.
- Comment savez vous cela ??!!!
- Je ne suis pas n'importe qui ...
- Vous essayez de me faire croire que j'ai Kazuria au bout du fil mais je sais que vous ne l'êtes pas et que vous devez bien me connaître pour qavoir mes rêves !
- Tu te trompes ... Sais tu comment ce Pichu s'est retrouvé ici ? >>

Vous commencez à ouvrir grand les yeux et à prendre un air le plus étonné du monde affraid : vous discutiez avec Kazuria !!!!!!!!!!!

Vous apprenez que cette Déesse vous confie un grand service et que vous seriez fortement récompensé au point ou elle réalisera vos rêves !!
Vous devez faire ce qu'elle vous dit. Vous acceptez sans hésiter car on a pas tous la chance d'être le serviteur de la Déesse ultime, celle qui créa les Pokémons !

Votre but :

Kazuria vous demandera de veiller sur ses créatures ultimes (les Pokémons). Voici les exemples de services qu'elle pourra vous demander (les services sont les missions, il y en aura quelques centaines dans ce jeu) : Faire monter le Pichu niv.5 au Niv.8 ou battre tels Dresseurs, relacher certains Pokémons, leur éprouver de l'amour.
Voici pourquoi le nom de ce futur projet est Pokémon Garden.
Kazuria vous contactera par téléphone à chaque fois qu'elle voudra vous demander un service. Voici quelques exemples de récompenses dues à un service rendu : Elle fera apparaître un superbonbon, (pour un Big service) elle augmentera la beauté d'un de vos pokémons au max etc ...

^^ :yes:



Pokémons :

Il y en aura 350 en tout : 175 Anciens Pokémons et 175 Nouveaux Pokémons (fabriqués par les membres qui soutiennent mon projet).


Les fiches sur les Dresseurs sont sérieuses et ultra remplies exemple : Réplique de début de combat, argen gagné, pokémons, leurs attaques etc ....




J'espère que ce projet vous plaira car il est particulièrement différent des RPG classiques de Game Freak et que vous viendrez nous soutenir !

Ce projet est très sérieux et je ne suis pas près de l'abandonner.
(Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas eu la flemme d'écrire tout ça xD)

Voilà, je vous ai dévoilé mon secret : Pokémon Garden !

Venez nous soutenir et participer à ce projet ^^ bounce bounce Very Happy Cool cheers cheers



Ceci est un projet très sérieux et n'hésitez pas à nous soutenir

La Team de Pokémon Garden :

Chef de projet : Matt Zyldia (Bastgamer)
Aides précieuses : Orcade (pour son forum ou je poste mon projet) ; et Dark Pantheras (pour ses fabuleux pokémons)

Très bon participants :
- Mizarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-garden.1fr1.net
 
Histoire de Pokémon Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure pokemon oline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Garden :: Le Jeu ! :: Pokémon Garden (définitif)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser